// Appartement – Duplex à Paris

 

Ma client m’a confiée la décoration et l’aménagement de son appartement, acheté il y a 8 ans avant l’arrivée des enfants. La mission : rendre l’appartement plus lumineux, l’aménager de manière à y vivre à 4 avec notamment la création d’un espace de repas pour la famille, revoir l’ensemble de la décoration selon leurs goûts et personnalité. Voici quelques éléments du projet:

Projet DEO

et les croquis pour bien se projeter dans la nouvelle ambiance:

 

Les travaux sont finis ma cliente est ravie et me partage ses photos.

APRES: La cuisine ouverte sur le salon et l’escalier en cathédrale est réaménagée afin d’optimiser l’espace à disposition en terme de praticité, de rangement et d’apport de lumière. Le style est travaillé en cohérence avec l’ensemble du rez-de-chaussée de ce duplex et donne ainsi une perception plus grande de l’espace.

 APRES: Espace ouvert salon / salle à manger. L’enjeu était ici de créer un véritable espace salle-à-manger adapté à de jeunes enfants, de faire oublier le plafond bas, d’amener la lumière naturelle le plus loin possible dans l’appartement et retravailler complètement l’ambiance en lien la personnalité et les goûts de mes clients.

Le large escalier cathédrale et son puit de lumière est l’atout majeur de ce duplex. Il devient la star de l’appartement avec un style très affirmé, il prolonge visuellement le salon et devient galerie. La  télévision n’est plus l’élément central, elle se fait oublier parmi les cadres…

 

Besoin de conseils ? Contactez moi: happynestdeco@gmail.com – 06.21.03.67.90

Publicités