Ce week-end, j’ai commencé ma déco de Noël…

Cela faisait déjà 2 semaines que je résistais à la pression des enfants pour installer le sapin de Noël à la maison. Et moi, franchement, quand on me rabat les oreilles avec Noël dès les premiers jours de novembre, ça me donne le bourdon !!! Mais le premier week-end de décembre est arrivé et, petit à petit, je me suis laissée porter par l’ambiance et l’envie, tout doucement, de décorer la maison.

Allergique à la déco tradi rouge et verte, aux sapins surchargés et aux guirlandes multicolores qui clignotent, je privilégie les éléments naturels, aux couleurs douces, associés à de simples guirlandes et beaucoup de bougies.

En quête d’inspiration , j’ai fait une sélection de jolies idées: des couronnes naturelles, des paquets cadeaux en papier kraft, des centres de tables à faire soi-même, des petits idées de DIY pour occuper les enfants et l’une ou l’autre recette.

Je me suis dit que ça pouvait aussi vous intéresser…

Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur mon compte Pinterest ici…

Sources dans l’ordre d’apparition des photos : photo 1photo 2, photo 3,photo 4, photo 5, photo 6, photo 7, photo 8, photo 9, photo 10, photo 11, photo 12, photo 13, photo 14, photo 15.

 

Publicités